J17 Lutèce Cup

Notre Ami Jacques Yvroud nous présente la 17ème journée de notre Challenge, la Lutéce Cup.

Bonjour à toutes et tous

Félicitations au XV Français, qui sans "nous faire bander" à quand même mis nos amis Italiens à la raison. Ce sera probablement plus difficile avec les Poireaux mais on y croit.
Aujourd'hui, compte-tenu des conditions climatiques qui sévissent sur la France, je me suis permis, au nom des Amïs du Stade Français, de joindre le meilleur météorologue du Monde : Albert Simon.
De sa voix inimitable, il m'a dit : "En principe tous les matchs auront lieu, SAUF si certains sont reportés". 
Compte-tenu des incertitudes de ce satané temps, il m'a demandé, pour être plus sur de le rappeler lundi 13 février pour vérifier que tous les matchs se sont déroulés mais aussi pour lui donner les résultats !
Une rectification et mes excuses à Tom Palmer, pour l'avoir oublié comme absent en raison du tournoi des VI Nations. Il va donc nous manquer devant les 2, 3, 4, 5 et 8 ! UNE PAILLE !!
Aux remplaçants de justifier leur engagement et amour de notre club. Je compte sur eux et vais pronostiquer une victoire à Jean Dauger, histoire d'enfoncer un peu plus l'Aviron.
Des Lyonnais en perte de confiance recevront des Brivistes qui eux aussi veulent s'éloigner de la zone dangereuse pour éviter la PRO D2. Des Agenais en quête de remontée vers les 6 meilleurs recevront un Castres qui voudra conforter sa place de potentiel 1/4 finaliste. Montpellier, dans une bonne dynamique recevra un USAP qui voudra arrêter sa descente.
Clermont, sans ses internationaux recevra un Racing (sans WAOOOOOOOOOOOU Chabal) qui essaiera de se relever des sa dernière défaite au Stade de France. Biarritz sans son maître à jouer face à Toulouse sans sa dizaine d'internationaux. Et enfin, Toulon recevra l'Union qui "marche" très bien depuis quelques semaines.

Lutèce Cup

Je me permets aussi de rappeler à l’AMI Daniel, en tête depuis maintenant 13 semaines, que cela en devient vraiment lassant et que tout le monde est plus que décidé à prendre sa place !!

Les matchs de la 17ème journée

LYON / BRIVE
AGEN / CASTRES
MONTPELLIER / PERPIGNAN
CLERMONT / RACING METRO
BAYONNE / STADE FRANCAIS
BIARRITZ / TOULOUSE
TOULON / BORDEAUX BEGLES

Faites les bons choix, que le meilleur gagne (et que ce soit moi) !  Réponses souhaitées pour JEUDI SOIR au plus tard, s'il vous plaît. 

Cordialement et rugbystiquement votre.
Jacques 

Merci de répondre à pronosticasf@laposte.net en indiquant clairement soit le nom du club vainqueur soit match nul. D'avance merci pour nous !