Retrour sur la 2ème Nuit des supporters de rugby à Paris

Un mot de notre Président à propos de la 2ème Nuit des supporters de rugby à Paris à l'initiative des associations parisiennes de supporters de Clermont (Arvernes de Lutèce), de Toulouse (Toulousains 2 Paris), de Perpignan (ELS de Paris amb l’USAP), du Stade Français (Titis de l'Ovalie et Amis du Stade Français), de Toulon (Fadas de Paris), de Biarritz (Aupa BO Paris), et du Racing Metro 92 (Génération Yves du Manoir et Anciens du Manoir). 

Tout d'abord un grand bravo à toutes celles et tous ceux qui ont oeuvré à la réussite de cette soirée, nous aurions aimé plus vous aider, mais nous avions notre AG ce jour là, et ce n'est pas aux Présidents des associations que je vais apprendre que ces journées sont un peu spéciales. 

J'espère que lors de la saison à venir, nous aurons souvent l'occasion de nous rencontrer pour continuer à resserrer les liens entre nous.  Ces contacts pouvant être utiles à nous tous dans l'optique des déplacements que nous aurons à faire au cours de la saison. 

Les Amis du Stade Français vous souhaitent à toutes et tous de très bonnes vacances et seront très heureux de vous retrouver à la rentrée pour que nous puissions partager ensemble notre passion.
Bien Amicalement.
Jean-Pierre Bacon


16 juin 2012, 2ème Nuit des Supporters de Rugby… par LesAmis-du-Stade-Francais