4/3 France – Irlande

Suite au report de la rencontre France – Irlande (quel fiasco !) au dimanche 4 mars à 16h, l'action de la FFSR a porté ses fruits. Pour ceux qui ne pourraient pas assister à la rencontre le dimanche 4 mars, les places commandées par notre association à la  FFSR  seront remboursées.

Pour ceux de nos membre qui ont pris des places par notre intermédiaire et qui ne pourront pas assister au match, merci de prendre contact avec nous avant le 21 février.

La position de la FFSR :

Il est inadmissible que des précautions n'aient pas été prises connaissant la météo depuis plusieurs jours. Encore une fois les supporters sont pris en otage – le coût d'un tel déplacement n'est pas négligeable. 

Il est certain que beaucoup d'entre vous ne pourrons pas renouveller ce déplacement pour plusieurs raisons (personnelles, professionnelles, etc…). Nous ferons remonter les informations à la FFR et à l'organisation du Tournoi
Nous demanderons le remboursement des frais afin que ceux qui ne pourrons pas se re déplacer soient remboursés et pour ceux qui pourront y retourner aux frais du Tournoi que les billets aient été achetés par la FFSR ou personnellement.

Partagez !