Actualités des Jeunes de l’Association du Stade

Nous vous communiquons un message de l'Association du Stade Français

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà c'est parti pour une longue et dure saison pour la plupart des équipes du pôle compétition hormis les "Espoirs" qui débutent le 30 Septembre et les Féminines dont nous n'avons pas encore le calendrier. Maintenant parlons des plus grands avec l'entrée en compétition de plusieurs catégories.

Espoirs

Match amical samedi contre les Espoirs du RCME (Massy) victoire du Stade par 24 à 10 (4 essais dont 2 transformés pour le Stade contre 2 essais de Massy). Match très engagé, avec une bonne performance de notre mêlée sur l'ensemble du match et en touche en seconde mi-temps.
Les essais ont été marqués par Kafotamaki, Yamaogo, Daguin C. et Chevallier et les 2 transformations réussies par Daguin C.

Juniors Reichel et Crabos

Nos juniors recevaient l'US Tours chez nos amis du club de Brétigny sur Orge qui nous ont gracieusement prêté leur terrain. Rien à dire du match Crabos : le Stade Français a gagné 82 à 0 contre L'US Tours ! Match très sérieux, les joueurs de l'US Tours ont été rapidement dépassé par la vitesse et le l'implication de nos jeunes . 

Pas grand chose sur les Reichel, vainquer par forfait, car l'US Tours a simplement déclaré forfait au dernier moment !

Féminines

Second match amical et première belle victoire des Pink Rockets par 25 à 15 contre Meaux Val d'Europe. Bravo les filles !

Cadets Alamercery et Gauderman
En déplacement à Massy. 
Pour les Cadets Alamercery, défaite 25 à 12 face à Massy, beaucoup de travail en défense à réaliser, nous avons pris 2 essais en contre de 80m, quelques problèmes collectifs à résoudre, mais faisons confiance aux entraîneurs pour améliorer tous ces points.
Quant aux Cadets Gaudermen défaits 30 à 7 face à Massy, ils doivent continuer leur apprentissage.
Sinon nos minimes ce sont entraînés samedi au Haras Lupin pour préparer leur championnat.

Bonne semaine à tous
Marc MAIRE
Secrétaire Général Adjoint
Association Stade Français Paris