C’est fou !!

Que dire à l’issue de cette journée de Top 14 ? Nous vivons un monde formidable? C’est fou?

Qui aurait prédit ce classement où Brive se relance, Pau rétrograde, Castres marque le pas, le Stade Toulousain est relégué à la 12ème place, enfin notre Stade Français qui se positionne à 4 points d’une salutaire place qualificative : en fait rien n’est joué et tout est possible. Cela situe bien le relatif équilibre entre les différentes formations (si l’on excepte Bayonne définitivement décroché).

Le sel et le piment sont servis : le Stade Français Paris aura besoin de son 16ème homme dès dimanche face à Pau qui n’a échoué ce week-end que de 2 petits points en déplacement.

Victoire dans les deux derniers déplacements après celle obtenue à Jean Bouin face à Toulon. La dynamique est bien là. Puisse-t-elle s’amplifier avec les 3 rencontres à domicile que nous allons enchaîner. Match après match comme ils disent : tous derrière le Stade ce samedi à 18h30 à Jean Bouin contre Pau  excellent hors d’oeuvre proposé avant la demie face à Bath.

Nous le savons déjà : nous serons nombreux ! Que le soutien à la seule équipe Parisienne s’amplifie tout au long de la semaine pour grossir encore plus les rangs des couleurs Roses et Bleues des travées de Jean Bouin.

Allez Paris, allez !

Yvon Cauchois.

PS :dès 15h30  les AMIS du Stade Français Paris se retrouveront autour du barnum pour le verre de l’amitié. Nous y diffuserons le spécial Bord de Touche PAU – BATH

Places demi-finale Bath : merci à ceux qui n’ont pas encore réservé de le faire afin de s’assurer de la place et du prix abonné.