Compétitions des jeunes du Stade

Une de nos Amis, Sylvie Herubel, nous communique informations et résultats des compétitions des jeunes du Stade Français Paris.

La semaine dernière a été un mauvais dimanche pour nos juniors, ils ont échoué pour leur 8ème de finale Crabos perdu contre Grenoble 12 à 18 à Chagny, et également pour les Reichel perdu contre Montpellier 22 à 8 à Macon.

Par contre nos cadets continuent leur route :

  • -> Alamercery : Stade Français Paris vainqueur de Dax 30 à 15 à Chauray
  • -> Gaudermen : Stade Français Paris vainqueur de Colomiers 12 à 3 à La Rochefoucauld

Les rencontres de ce week-end du 15 mai :

  • -> Alamercery : Stade Français Paris vs Agen à Niort
  • -> Gaudermen : Stade Français Paris vs Grenoble à Chagny

Avec les crabos nous iront soutenir les cadets Gaudermen à Chagny pour les encourager à nous venger … Il n’est pas question que Grenoble s’en sorte cette fois-ci, le déplacement des joueurs est prévu en train et nous nous ferons du co-voiturage entre supporters avec un pique-nique de prévu… si les Amis du stade veulent se joindre à nous vous serez les bien venus.

Nous avons mis en vente des Tee Shirt  “PINK IS NOT DEAD” afin de soutenir nos 5 équipes de jeunes (car il reste aussi en lice notre équipe minime pour la finale du super challenge prévu en Juin à Brive) au prix de 10€ en bleu, le choix des tailles est restreint il ne nous reste que des L et quelques M si cela vous intéresse, nous contacter.