Gagner, Gagner, Gagner !

Les hypothèses vont bon train sur l’investissement de Clermont sur ce match. La saison des Auvergnats serait terminée pour les uns, leur réaction d’orgueil serait à attendre pour les autres.

Le fait est que cette journée de Top 14 comporte ni plus ni moins que 7 rencontres à enjeu : rien n’est fait pour les 6, rien n’est fait pour la descente… Et il n’est pas dit qu’à l’issue de ce week-end la situation se soit suffisamment éclaircie.

Le plus simple des calculs pour chacun est le suivant: gagner ! C’est la tâche qui attend l’ensemble des équipes, et les nôtres vont devoir s’attacher à faire basculer cette fois le score du bon côté.

Nous savons que ce ne sera pas simple et le retour des blessés clermontois, s’il s’est révêlé tardif pour les dernières échéances, peut s’avérer délétère pour leurs 4 derniers opposants.

Paris aura besoin de la mobilisation de tous ses supporters pour appuyer chacune de ses actions ce samedi. Ils doivent pouvoir compter sur nous.

Nous nous réunirons à partir de 14h30 pour un solide Salé-Sucré autour du barnum (inscriptions SVP par mail , participation:5€), il s’agira de notre avant-dernier rendez-vous à Jean Bouin cette saison.

Nous vous espérons nombreux derrière nos couleurs.

Par Yvon Cauchois

Secrétaire des Amis