Saut du Loup

Le complexe du Saut du Loup est le lieu d’entraînement du Stade Français. Le complexe se situe entre la Seine et l’hippodrome de Longchamp. Son adresse est: Stade du Saut du Loup – Route des Tribunes – 75016 Paris.

 

Pour vous y rendre en transports en commun :

Bus ligne 241 (de la porte d’Auteil) : descendre à l’arrêt « Passerelle de l’Avre » (5ème arrêt de la porte d’Auteil, après l’arrêt « Hôpital Ambroise Paré »), environ 10 minutes de bus et 5 minutes à pied (attention bus toutes les vingt voir 30  minutes).

241 - Saut du Loup

Eviter les moyens de transport qui nécessitent de franchir la passerelle de l’Avre :

  • Tramway T2 (Porte de Versailles – La Défense) : descendre à la station « Les Milons ». Ensuite à pied par le boulevard Jules Peltier et la passerelle de l’Avre pour traverser la Seine, la passerelle débouche sur le parking du terrain entraînement
  • Bus ligne 244 (de la porte Maillot) : descendre à l’arrêt « Les Moulins-Camping » (6ème arrêt de la porte Maillot, après l’arrêt « Carrefour de Longchamp »), environ 12 minutes de bus et 15/20 minutes à pied.
  • Bus ligne 175 (de la porte de Saint Cloud) : descendre à l’arrêt « L’Aqueduc »  (11ème arrêt de la porte de Saint Cloud, après l’arrêt « Parc de Béarn »), et traverser la Seine par la passerelle de l’Avre.
  • Transilien (ligne de Paris-Saint-Lazare à Versailles-Rive-Droite) : descendre à l’arrêt « Le val d’Or ». Puis à pied par l’avenue Alfred Belmontet, puis la rue Alphonse Moguez et enfin traverser la Seine par la passerelle de l’Avre, environ 20/25 minutes à pied.
  • Pour vous y rendre en voiture : Coordonnées : Latitude: 48.853283, Longitude: 2.227234, puis parking proche du stade.

20131203 sautdu loup (30)

Partagez !