16-17-18 sept. 3ème Braderie solidaire

3ème édition Braderie solidaire « Spécial Sport » les 16, 17 et 18 septembre 2011 au Comptoir Général,

faites de votre shopping sportif de la rentrée un véritable acte solidaire !

L’association loi 1901 1 Maillot Pour la Vie organise pour sa 3ème édition : la Braderie solidaire du sport.

Le concept : 3 jours de vente exceptionnelle d’articles de sport et sportwear neufs, ouverts à tous et réalisés au profit des enfants malades de tous les hôpitaux pédiatriques de France. Une occasion unique pour les amateurs et les passionnés de sport, petits et grands, d’être solidaires tout en faisant de bonnes affaires !

DES MARRAINES DE RENOM POUR SOUTENIR L’EDITION 2011, PLACEE SOUS LE SIGNE DU SPORT FEMININ !

Pas moins de 10 ambassadrices, athlètes de haut niveau, parrainent déjà l’opération : l’escrimeuse au palmarès exceptionnel, Laura FLESSEL, la meilleure joueuse de handball au dernier Mondial qui vient de remporter avec Metz son premier titre national, Allison PINEAU, la championne du Monde et d’Europe de boxe anglaise en 2008 Myriam CHOMAZ, la capitaine des Bleues en route pour le Mondial et de l’OL tout juste sacrée championne d’Europe 2011 Sonia BOMPASTOR, ou encore la judokate multi médaillée Frédérique JOSSINET, qui prépare les Mondiaux de Judo à Paris…
Pour cette édition 2011, le « Sport féminin » sera à l’honneur. Un stand dédié sera animé par l’équipe du site sportiva-infos.com et une exposition de photographies de sportives, prises à l’entraînement et en compétition, par le photographe Cédric Poulmaire seront proposées à la vente.

LES PETITES ET GRANDES MARQUES, DANS TOUS LES SPORTS, AU MEILLEUR PRIX…

Une grande équipe de 50 marques composée de grands acteurs du sport et de jeunes créateurs éthiques a été mobilisée : Lafuma, Under Armour, Le Coq Sportif, Wilson, Kappa, Boutique Rugby, PSG, BeRugby, Be, Airness, Tyr, Ultra Petita, Rip Curl, Le Stade Français, Dwen, 64, Lotto, Rollerblade, Arena, Roland Garros, Airwalk, Timberland, les éditions Bamboo, Tudo Bom, Envao, Idéo, Laspid, FYE, et bien d’autres.

UNE BRADERIE SOLIDAIRE POUR EXAUCER LES « REVES DE SPORT » DES ENFANTS MALADES

Depuis 3 ans, 1 Maillot Pour la Vie donne rendez vous aux amoureux du sport et leur propose, à l’occasion d’une grande Braderie solidaire, des articles neufs – textile technique et sportswear homme, femme et enfant, chaussures, accessoires, équipements divers, du rugby aux sports de combat, en passant par le running, le football, le golf, le tennis, le handball, la natation, l’équitation… -, à des prix très attractifs (jusqu’à – 90%), grâce aux nombreuses grandes marques de sport et éthiques partenaires.
Le but : collecter un maximum de fonds pour donner les moyens à l’association 1 Maillot Pour la Vie de redonner un moral de champions aux enfants hospitalisés, en organisant le goûter du bonheur de Noël à l’hôpital Jean Verdier (dans le 93) en présence d’une quinzaine de sportifs le 14 décembre prochain, ou encore en exauçant le « Rêve de Sport JO 2012 » pour une dizaine d’enfants atteints de pathologies graves.

 

Visuel

Rendez-vous au Comptoir Général,

les 16, 17 et 18 septembre 2011

La Braderie solidaire du Sport – Comptoir Général, 

80 quai de Jemmapes 75010 Paris – M° République

Entrée solidaire de 2€

Vendredi 16 septembre 2011 : de 16h à 21h

Samedi 17 septembre 2011 : de 10h à 19h

Dimanche 18 septembre 2011 : de 10h à 19h

 

Depuis septembre 2000, l’association 1 Maillot Pour la Vie met tout en oeuvre pour ensoleiller la vie des enfants hospitalisés en leur transmettant les valeurs positives du sport avec la complicité de 3 500 sportifs de haut niveau. Ses deux principales actions : les « Animations goûters » à l’hôpital et les « Rêves d’enfants Sport » sur les terrains de sport. Elle organise en France métropolitaine environ 35 goûters dans les services de pédiatrie chaque année, et a ainsi rendu visite à plus de 20 000 enfants hospitalisés en 11 ans et réalisé plus de 5 000 Rêves. 

Site http://unmaillotpourlavie.com/accueil

Partagez !