Règles à respecter
La « Charte des Associations de Supporters » a officialisé les actes et les engagements entre le Stade Français Paris et ses Associations de supporters et leurs membres. La charte prévoit que nos adhérents soient prioritaires pour les achats de billets de matches tant pour les matches à domicile délocalisés ainsi que pour les matches à l’extérieur dans le cadre du TOP14 et de la Coupe d’Europe, ainsi que les abonnements. Ce pour les rencontres de notre Club favori.
Ces règles vous ont été présentées lors de nos Assemblées Générales de 2009 et 2010.
Nous demandons à nos membres de passer par notre intermédiaire pour la gestion de leurs places. Dans le cas contraire, se présenter individuellement à la billetterie du Stade Français à la boutique ou ailleurs en se prévalant de son appartenance de membre des AMIS ne servira à rien.
D’autre part, pour que sa commande soit bien prise en compte et validée, nous adresser directement et en respectant le délai imparti, le bulletin correspondant accompagné de votre participation aux frais (chèque à l’ordre des Amis du stade francais rugby) par courrier ou en main propre au stade Sébastien Charléty sur notre stand.
L’Association passera commande et effectuera un règlement global au Stade Français Paris et retirera les places qui seront remises ensuite aux membres suivant des indications données sur ce site ou par courriel. Une fois la commande passée par nos soins, il ne sera pas remboursé les places en cas d’empêchement.
Les bulletins seront disponibles sur ce site ou sur notre stand au stade Sébastien Charléty. Rendez-vous sur ce site, sur notre répondeur, par BdT ou sur notre portable pour tout renseignement. Pour les horaires exactes des rencontres, rendez-vous sur le site du club ou sur le site de la LNR.
Il est bien entendu que ceci concerne uniquement nos adhérents à jour de cotisation. Il est bien entendu également que ceci concerne uniquement les rencontres du Stade français Paris et aucunement toute autre équipe de clubs ou nationale (pour le Tournoi des 6 nations par exemple …).