12/2 les Kids du Stade en samba pour Stade – BO !

A l’occasion du match Stade Français Paris – Biarritz Olympique, le samedi 12 février au stade Sébastien Charléty, les enfants pourront de nouveaux apprécier les multiples animations que propose la « TRIBUNE KIDS ». Le Stade Français Paris communique le programme des animations :

Un concept ludique et encadré dédié aux jeunes.

Fort de son succès, le Stade Français Paris renouvelle l’événement «TRIBUNE KIDS » pour les enfants de 8 à 13 ans (les KIDS DU STADE) pour le prochain match joué au stade Charléty.

Une initiation aux percussions brésiliennes sera proposée à partir de 19h et encadrée par les professionnels du Groupe de Samba Batucada MISTO QUENTE.


Cette initiative a pour ambition de créer une dynamique autour du public jeune et sera effective lors de la rencontre du Samedi 12 février à partir de 19h : Stade Français Paris – Biarritz. Le concept « Sport & Rugby » dédié aux KIDS DU STADE permet de pratiquer en avant match des animations de plein air encadrées par des professionnels, de prendre un goûter ensemble, de suivre le match depuis la tribune et mettre l’ambiance sur les rythmes brésiliens. Plein d’autres surprises seront au rendez-vous.

Pour inscrire votre enfant, il faudra nous remettre le jour de match une autorisation parentale* remplie et accompagnée d’une copie de Pièce d’identité et s’acquitter du prix d’une place de 5 euros (sauf si l’enfant est déjà en possession d’un billet de match) à l’entrée « Tribune Kids ».

* Télécharger le formulaire « Les Kids du Stade » sur le site du Stade Français Paris, en cliquant sur ce lien  http://www.stade.fr/, pour connaître les conditions d’accès ou obtenir des informations complémentaires.

Partagez !