Lutèce Cup 2011-2012

J7 : résultats Lutèce Cup

Nos AMIs Jacques Yvroud et Pierre Bouffilh nous présentent les résultats de la 7ème journée de notre Challenge, la Lutéce Cup.

Bonjour les Amis
D’abord, ne boudons pas notre plaisir d’être en finale . Bien sur on peut en dire beaucoup de choses négatives… Moi je ne veux retenir que le côté positif d’une qualification pour une finale de Coupe du Monde. On y retrouvera les Blacks avec, je l’espère, des joueurs libérés. Ils n’ont rien à perdre, les favoris se sont les autres. ALORS LACHEZ VOUS ! BRAVO !

La 7ème journée du Top 14

Notre Stade Français en souffrance, une fois de plus et toujours pas de victoire en déplacement, qui plus est chez le dernier !! Très belle victoire de nos amis Bègles-Bordeaux en ses terres (délocalisées). Il n’était pas bon être francilliens et en déplacement chez les promus ! Toulon qui met fanny un Usap pas au niveau, un CAB percutant qui enfonce un petit peu plus un BO en recherche d’identité Clermont et ses jeunes avec les retours sympathiques de Domingo et Skrela. Castres et ses botteurs vainqueur d’un pale Toulouse. Un vaillant Montpellier qui vient prendre ses 4 points en terre bayonnaise. 

La 7ème journée de Lutèce Cup

Une journée de plus sans grand chelem. Petite faiblesse de Patrick C., Francis G et Dominique. Bonne tenue de Brigitte, Nathalie, Laurent, Pierre et Jacques avec 5 sur 7 Au Général, notre secrétaire Général garde sa première place mais Jacques n’est plus qu’à 2 points devant Jean René qui lui, reste à 4 points.

Arrivées

On saluera l’arrivée de la famille BOIREAU Michèle et Michel qui viennent de nous rejoindre dans notre compétition. Comme le stipule notre règlement, pour ne pas les pénaliser, ils se voient attribuer, pour les 6 premiers pronostics les points des plus mauvais résultats. Gageons qu’ils mettront tout en oeuvre pour rattraper le peloton qui n’est qu’à quelques points devant eux.
Jacques

Pour ma part, depuis 50 ans, je suis le rugby avec passion et je l’avoue, au coup de sifflet final, je suis triste que notre Equipe de France soit en finale. Le carton rouge est logique, mais le jeu de l’équipe est… et ce, depuis le début de la Coupe du Monde.
Pierre

Lutèce Cup

Views: 0

Partagez !