J9 : résultats Lutèce Cup

Nos AMIs Jacques Yvroud et Pierre Bouffilh nous présentent les résultats de la 9ème journée de notre Challenge, la Lutéce Cup.

Bonjour, les Amis

Le bilan de la journée de TOP14

Notre Club favori a pris son 1er bonus défensif en terre toulousaine, alors qu’on pouvait s’attendre, vu les classements respectifs, à une petite correction. Dommage que sur la balle de match, on n’ai pas fait le bon choix. Match encourageant. On va y arriver, et pourquoi pas dès samedi prochain, chez nous (enfin presque) contre Clermont qui flambe depuis le début se saison.

Belle performance d’une jeune équipe du Racing qui va chercher les 4 points de la victoire chez les Castrais. Ces derniers avaient pourtant mis un essai (le 1er depuis 4 matchs). Moralité humoristique  » hé les Tarnais, faut pas mettre les points à la mains !!! « . On notera que personne parmi les pronostiqueurs n’avait vu le victoire francillienne !
Clermont, avant sa venue chez nous, a passé 41 points sans en prendre un à ces pauvres Biarrots toujours derniers. Gageons que la rentrée des internationaux viendra renforcer cette équipe. Un amical coucou à Thomas Domingo, en espérant pour lui que ce ne soit pas trop grave. Bayonne, de justesse, ne permet pas aux Perpignanais de se sortir de la spirale de la défaite. Toulon gagne normalement chez lui sur les Brivistes.Victoire sérieuse d’Agen sur ses terres
Et … un match remis pour cause d’oreillons ! Vite, vite, de la ouate !

Lutèce Cup

Cette journée, amputée du match reporté, les vainqueurs sont au nombre de 7 : Michel M, les 2 Francis, Jean René, Jean Pierre, Alain, et l’ineffable Daniel.

Cassement général
Bien entendu, notre DANIEL garde sa 1ère place mais tout seul, suit Jacques et Francis.

A la semaine prochaine.

Le classement :

Lutèce Cup

Partagez !