J4 Lutèce Cup 2012-2013 – Résultats

Notre Ami Pierre Bouffilh nous présente les résultats de la 4ème journée de la saison 2012-2013 de notre Challenge, la Lutèce Cup.

Bonjour les Amie(s),

Lutèce Cup
Les résultats du week-end : pas de chelem, par contre, nous avons parmi nous un visionnaire du nom de Frédéric Gaffet, bravo le match nul valant 5 points et il prend seul la première place de la Journée 4.
Au général, Francis Lemeille prend la tête (79 pts) suivi de Dominique Josse (75 pts), Michel Malgouyres (73 pts) et puis le trio Charles Bouffilh, notre visionnaire Frédéric Gaffet et Pierre-Jean Pascal avec 72 pts.
Trois Amis qui n’ont pas participé aux quatre premières journées sont occultés des classements.

Top 14
Grenoble nous fait le coup d’Agen 2011-2012, pour ce début de championnat. Nous (le Stade) ne pouvons pas dire que son adversaire n’était que Mont-de-Marsan. Le club altoséquanais a bien résisté ce dimanche soir. Deux clubs sont toujours invaincus, Biarritz et Toulon. L »armada toulonnaise est vraiment impressionnante, le Pilou-Pilou va bientôt se nommer le Pilori.
Et nous ? Je retiens une double action : environ 72ème minute, le Stade joue son va-tout et cela crispe les Castrais qui défendent, défendent… Touche pour nous à 15 m de l’en-but de Castres. Contre castrais qui va en touche… de nouveau touche au même endroit pour le Stade, et nouveau contre Castrais. Dans un autre temps, dans la même situation, Auradou avec son compère James prenaient le ballon, puis les autres poussaient et si l’action se passait dans les 5 m, Blin aplatissait l’essai, imparable 9 fois sur 10.
La solution : travailler, travailler et trouver un jeu que l’effectif peut jouer et surtout chacun à sa place.
Nos jeunes jouent bien et promettent, mais seraient-ils dans l’effectif des quatre premiers du classement ? J’en doute…
Bons pronostics et ALLEZ PARIS.

Pierre

Le classement :

Lutèce Cup

Pour s’inscrire, deux conditions : être membre des AMIS, envoyer un courriel à l’organisateur.. Plus d’informations en cliquant sur règlement et plus de résultats en cliquant sur challenge

Partagez !