J8 Lutèce Cup 2012-2013 – Résultats

Notre Ami Pierre Bouffilh nous présente les résultats de la dernière journée de la saison 2012-2013 de notre Challenge, la Lutèce Cup.

Bonjour les Amie(s),

La J8 a été remplie de bouleversements.

TOP14

Nouvelle grosse prestation de Toulon. Grenoble est intraitable à domicile. Notre voisin alto-séquanais n’est pas au mieux. Deux matchs très indécis jusqu’au coup de sifflet final avec le dernier et l’avant-dernier du Top14 qui recevaient. Toulouse, grâce à son banc d’internationaux, l’emporte dans les arrêts de jeu sur un essai de pénalité justifié.
Et Nous, oui Nous, nous gagnons enfin notre match à l’extérieur avec 2 points d’écart. Point très négatif : nous sommes seulement à la huitième journée et déjà on parle transfert entre deux clubs jouant le Top6. Certainement, Castres va perdre son duo du staff technique que va récupérer notre voisin alto-séquanais. Je sais que le rugby est professionnel mais cette danse des chaises vides est préjudiciable à la « fameuse éthique du rugby ».
Pour ma part, ils ne peuvent pas rester comme cela jusqu’en juin, bonjour l’ambiance dans les deux vestiaires. 

Lutèce Cup

Déroutante cette journe, quatre matchs perdus à domicile dont deux qui jouent le Top6  (Biarritz et le club alto-séquanais).
Il fallait un fada pour trouver le chelem et bien le fada c’est moi. Au classement général, le trio ne change pas : Francis Lemeille 154 pts, Michel Malgouyres 148 pts, Pierre-Jean Pascal 146 pts.
Nos deux premières féminines Pascale Boissart et Isabelle Flogny sont dans le premier tiers du classement avec 134 pts.
A ce jour, heureux ceux et celles qui ont pronostiqué Toulon champion d’automne.
Prochaine journée le 27 octobre, en attendant, place à la HCup et l’Amlin. 

ALLEZ LE STADE FRANÇAIS !
Pierre 

Le classement :

Lutèce Cup

Pour s’inscrire, deux conditions : être membre des AMIS, envoyer un courriel à l’organisateur.. Plus d’informations en cliquant sur règlement et plus de résultats en cliquant sur challenge

Partagez !