Le week-end 43 en résultats du Stade Français Paris

C’est parti pour les résultats de ce week-end que Marc Maire, Secrétaire Général Adjoint du Stade Français Paris Association, nous transmet pour nos Amis. Aujourd’hui les résultats du week-end des 2 et 3 novembre.

Les Espoirs

Ils recevaient se déplaçaient à Colombes chez nos voisins du Racing. Après avoir mené au score pendant la quasi totalité du match, les 5 dernières minutes allaient être fatales. Carton jaune difficilement explicable et pénalité face au poteau nous fait perdre ce match par 15 à 13 !

Bonus défensif encore, mais incompréhension des dirigeants sur les pénalités concédées à sens unique ou l’absence de sanctions sur les mélées malmenées du Racing ?

Première

L’ équipe première recevait l’Aviron Bayonnais sous des tombes d’eau samedi soir : Victoire par 13 à 9.

Minimes 

L’école de rugby était à Perpignan pour un tournoi de très haut niveau, où les adversaires étaient, Toulouse, Perpignan, Brive, Montpellier, Castres etc…

Après les bons résultats de Montauban et Marcq en Baroeuil, nous attendions avec curiosité ce qu’allait faier nos jeunes sur un tel tournoi. Nous n’avons pas été déçu, ils terminent 6ème dans chaque catégorie sur 24.

Benjamins 

Vous trouverez le compte rendu des benjamins en suivant ce lien.

C’est la première fois depuis bien longtemps que nos équipes poussins, benjamins et minimes se placent toutes les 3 dans le « poule haute » avec tous les ténors de ces catégories.

Grâce à nos jeunes, les couleurs du Stade ont regagné le respect de tous. Un collectif reconnu par tous nos adversaires a compensé le manque de gabarit (par rapport à leurs adversaires) de nos minots.

Bravo aux jeunes à leurs éducateurs et à Baptiste et Stéphanie qui managent ces groupes.

Bonne semaine à toutes et à tous

Partagez !