Résultats des 9 et 10 novembre du Stade Français Paris

C’est parti pour les résultats de ce week-end que Marc Maire, Secrétaire Général Adjoint du Stade Français Paris Association, nous transmet pour nos Amis. Aujourd’hui les résultats du week-end des 9 et 10 novembre.

Les Espoirs

Ils recevaient à St Germain en Laye, le RC Narbonne. Nouvelle défaite par 14 a 5.

Les OH (Old Hirelings) – Compte rendu de Paul

Ravi d’annoncer en ce week-end du 11 Novembre la première et belle victoire des OH cette saison. Très belle matinée a la fois sur le plan météo que rugbystique ! Nos amis et adversaires du jour nous attendaient de pied ferme et s’étaient même renforcés d un jeune retraite Arnaud Coste (ex ASM).

Score final 3 / 0 … Les 16 présents se sont régalés et espèrent remettre ça la semaine prochaine …

L’Ecole de Rugby– Compte rendu de Stéphanie

Les « pré compétition » POUSSIN à Bagneux

Nous voici donc partis pour la 9ème édition du tournoi « Rugby en Herbe » de Bagneux, ce 11 novembre 2013. Et je vous rassure, de l’herbe, ils en ont mangé nos Pré-Compet.

Bilan : 7 matchs de 6 minutes joués, 2 victoires. Classement final : 14ème sur 16 équipes participantes.

Des équipes venant de loin et/ou prestigieuses sur le plateau : La Rochelles, Poitiers, le Racing, Massif Central, Antony (très bonne équipe)… Nous avons constaté un niveau très élevé, et beaucoup d’engagement de toutes les équipes, y compris nos loustics.

1ère étape : les phases qualificatives, 4 poules de 4 équipes

Nous tombons contre le Stade Poitevin, le Massif Central et les organisateurs Bagneux.

1er match contre Bagneux : nous perdons 4 essais à 0. Dur réveil pour nos Stadistes ! Et oui les gars, ça a commencé !! Dany et Julie sont là pour motiver et faire travailler entre les matchs.

2ème match contre le Stade Poitevin : nous perdons 3 essais à 0. On s’est un petit peu ressaisi et on commence à se trouver.

3ème et dernier match : nous perdons 4 essai à 1 contre le Massif Central (qui venait de mettre 8 à 0 à Bagneux et qui finira 1er de la poule). Notre premier essai est inscrit par Xavier (de la Fournière) après une belle action collective……Enfin !

2ème étape : les phases de classement, où nous jouons les 3ème et 4ème de toutes les poules

Nos nouveaux adversaires : Le Plessis-Robinson, ASF Rugby et Antony Metro.

Antony Metro est vraiment une bonne équipe sur ce plateau et nous met 5 essais à 0. Juste après le déjeuner, ça ne facilite pas la digestion…

Mais là, sursaut d’orgueil : nous battons l’ASF Rugby par 3 à 1. Un doublé d’Arthur et un essai de Xavier B.

Le Plessis nous met ensuite 5 à 0.

Fin de la Poule.

Notre dernier match est pour disputer la 13ème place au PUC

Malheureusement nous perdons 5 à 0, et finissons 14ème.

Ce fut une rude journée, mais les enfants n’ont baissé les bras à aucun moment et se sont bien battus. Mais le niveau était haut.

En conclusion, beaucoup de travail nécessaire en perspective pour acquérir des mécanismes, des automatismes, de la rapidité dans le jeu, plus de solidarité et d’entre-aide…et tout simplement mieux se connaitre.

Les Elites à Vélizy

Résultats en nombre d’essais

M13

  • VZ – SF : 0/10
  • VZ – DRANCY : 5 / 4
  • SF / DRANCY : 8 / 0
  • M11
  • VZ – SF : 0/8
  • VZ – DRANCY :4 / 5
  • SF / DRANCY : 11 / 0
  • M9
  • VZ/SF 1/8
  • VZ/DRANCY 3/2
  • SF/DRANCY 3/0

Les Espoirs à Vaucresson

M9

En dépit du temps froid et pluvieux, ont permis aux enfants (des deux groupes sélectionnés) de faire le plein de victoires (bien méritées) et de profiter de bains de boue à moindre coût. A leur tour… éducateurs, dirigeants et parents ont diversement apprécié. Les véhicules aussi.

M11 et M13

Victoire Haut la main !

Stéphanie BÉROT – Manager Administratif Ecole de Rugby

Partagez !