Résultats des 16 et 17 novembre du Stade Français Paris

Bonjour à toutes et à tous, C’est parti pour les résultats de ce week-end que Marc Maire, Secrétaire Général Adjoint du Stade Français Paris Association, nous transmet pour nos Amis. Aujourd’hui les résultats du week-end des 16 et 17 novembre.

Les Espoirs

Déplacement à Biarritz et nouvelle défaite par 40 à 13.

Pink Rockets

Défaite sans appel de nos filles qui sont tombés sur une très grosse équipe de Rennes qui a dominé dans tous les secteurs de jeu.

Les Juniors 

Les Juniors recevaient Massy à Noisy le Grand. Le derby francilien tournait à l’avantage de Massy.

Les Reichel perdent par 25 à 22 avec le bonus défensif.

Les Crabos 

Les Crabos perdent par 25 à 22, Laurent, le manager regrette le non match de certains, manque de mental, erreurs individuelles et surtout le non respect des consignes de jeu. Bonus défensif quand même, mais la qualification s’annonce difficile.

Les Cadets recevaient Oyonnax au « Haras Lupin ».

Alamercery

Victoire des Alamercery par 8 à 7, victoire difficile dûe à un gros paquet d’avant d’Oyonnax qui a « secoué » les notres en première mi-temps avant que nous reprenions dans la seconde.

Au dire de Jérôme, « En face, il faut reconnaître qu’il y avait une belle équipe d’Oyonnax fidèle à sa réputation et qui n’était pas venue pour enfiler des perles : forte en mêlée, maîtrisant ruck et contre-rucking. il nous faudra être plus rigoureux et plus discipliné avant de se déplacer à Clermont-Ferrand.« .

Gauderman

Toujours d’après Jérôme, « Le satisfecit revient plutôt aux Gaudermen. Après quelques contre performances, ils ont su faire preuve de solidarité et d’opiniâtreté afin de remporter le match 13 à 11 dans les dernières minutes. Avec un moins de précipitations, la victoire aurait pu être plus nette encore. Mais chaque chose en son temps. Une victoire encourageante. »

Ecole de Rugby

Je vous rappelle le lien pour le blog des minimes : http://stadefrancaisminimes.tumblr.com/

Les OH

Un mot rapide du Dr Paul sur le match des OH contre les Rockstars. « Match très sympa contre des adversaires comme on les aime, venus pour en découdre le plus sportivement possible ! Score 1 essai partout encore une belle matinée de rugby.« 

Partagez !