Activités

Les Amis du Stade Français ont des parrains !

Le club de supporters des Amis du Stade Français Paris a décidé, cette saison, de proposer à deux joueurs du club d’être leurs parrains durant toute la saison.

L’objectif premier de ce parrainage est de promouvoir et de mettre en avant deux joueurs, un de nationalité française et un autre de nationalité étrangère qui, à nos yeux portent les valeurs du club.
Nous souhaitions ainsi solliciter des joueurs impliqués dans le projet du stade, déterminés sur le terrain, solidaires et exemplaires.

Nous voulons ainsi faire la lumière sur des joueurs qui nous font rêver, nous procurent de la joie et des émotions, tout en défendant dignement les valeurs du rugby et de notre club du Stade Français Paris.

Ce que nous espérons à travers cette action, c’est de créer une relation privilégiée entre le groupe de supporters des Amis du Stade Français et les joueurs, tout en respectant leurs engagements sportifs et familiaux.

Il est bien entendu que l’association ne sollicitera pas de façon abusive ou de façon malveillante ses parrains. Nous comprenons bien qu’être joueur implique de la rigueur et une certaine concentration et qu’il ne faut pas se disperser.

Par cette initiative, l’association montre également au club, qu’elle adhère et s’engage pleinement dans la nouvelle politique voulue par le Président Savare.

Pour cette nouvelle saison, l’ensemble des Amis élus a choisi Jono Ross et Geoffrey Doumayrou comme Parrains.

Pourquoi ce choix ? Cela ne se peut exprimer, qu’en répondant : « Parce que c’étaient eux ; parce que c’étaient nous ». Ces deux joueurs exemplaires nous ont fait le plaisir et l’honneur d’accepter, ce dont nous les remercions.

Nous les suivrons régulièrement sur le site et dans les colonnes de Bord de touche.».

cadreA3_ross-940

cadreA3doumayrou-940

Views: 0

Partagez !