Trombinoscope des Amis – 2020-2021 – Demande

Pour permettre de nous reconnaitre entre Amis, et pour répondre à la demande formulée pendant notre AG, nous vous proposons de créer un trombinoscope des Amis. L’envoi de photos est réservé aux membres des Amis.

Le trombinoscope est en ligne en suivant ce lien : https://amistade-paris.fr/trombinoscope-des-amis-2020-2021. Quelques Amis ont répondu à notre appel, n’hésitez pas.

Si vous le souhaitez vous pouvez nous transmettre votre photo, en buste de face (voir ici les différents cadrages : https://apprendre-la-photo.fr/les-differents-cadrages-classiques-du-portrait), format mini 1300 px x 1000px. Vous la retrouverez ensuite dans notre trombinoscope !

    MES COORDONNEES

    Votre Nom (obligatoire)

    Votre Prénom (obligatoire)

    Votre Courriel (obligatoire)

    MA PHOTOGRAPHIE

    Je transmets ma photo, en buste de face (obligatoire)

    MES CONSENTEMENTS

    - Je suis membre de l'Association "Les Amis du Stade Français Paris" (obligatoire)

    OUI

    - Conformément aux dispositions relatives au droit à l’image, j’autorise l'association " Les Amis du Stade français Paris " à fixer, reproduire et communiquer au public la photographie jointe à la présente. Les photographies pourront être exploitées et utilisées directement et gratuitement par l'association " Les Amis du Stade français Paris ", sous toute forme et tous supports connus et inconnus à ce jour, dans le monde entier, sans limitation de durée. (obligatoire)

    - Je garantis que je ne suis pas lié par un contrat exclusif relatif à l’utilisation de mon image ou de mon nom. (obligatoire)

    - Je garantis que je suis majeur. (obligatoire)

    - Règlement Général sur la Protection des Données (obligatoire)
    J'accepte que les informations que je transmets soient traitées par l'association "Les Amis du Stade Français Paris" et donc que cette association réponde à mes demandes à ce propos (obligatoire)

    L’association ” Les Amis du Stade français Paris ” s’interdit expressément de procéder à une exploitation des photographies susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation, et d’utiliser les photographies de la présente, dans tout support à caractère pornographique, raciste, xénophobe ou toute autre exploitation préjudiciable.

    Partagez !