Lutèce Cup – J23, 2020-2021 – Résultats

Notre Ami Pierre Bouffilh nous présentent les résultats de la journée de la saison 2020-2021 de notre Challenge, la Lutèce Cup.

J23 – BRIVE / STADE FRANÇAIS (28-31 et 2-3)

Belle victoire du Stade Français en déplacement entre deux équipes de la seconde moitié du classement général. Notre bilan comptable à la J23 :

  • nous avons un tout petit espoir pour s’inviter à la phase finale,
  • la 13e place de barragiste est définitivement écartée.

ALLEZ LE STADE FRANÇAIS ! ALLEZ LE STADE FRANÇAIS ! ALLEZ PARIS !

J23-TOP 14

Champagne ! aucun match remis. Toulouse et La Rochelle nos brillants finalistes de la Champion’s Cup ont fait l’impasse : Toulon et Montpellier en ont profité.

Rugby champagne : quarante-cinq essais sur cette J23 ; les défenses n’étaient pas motivées.

Actuellement, belle bagarre pour éviter la 13e place de barragiste entre Bayonne et Pau ; Montpellier et Brive, avec des matchs en retard, ne sont pas loin de cette place.

JIFF : à la J22, il semblerait que Bordeaux-Bègles, pour non respect du nombre de JIFF (voir tableau de Jean-René), aura une pénalité de 4 points au classement général final s’il ne corrige pas son quota.

J23 – LUTECE CUP

Deux chelems : félicitations à LEROND Julien et THEBEAU Dominique.

Chamboulement au classement général : félicitations à LEROND Julien (397 pts), suivi par PONTONNIER Jean-François (394 pts), BARBEAU Jean-Chrystophe et RENAULT Gérard (388 pts), BOUFFILH Charles (386 pts),..

Rugbystiquement Vôtre, Pierre

Les résultats de la journée

J23-Lutece

Pour s’inscrire, deux conditions : être membre des AMIS, envoyer un courriel à l’organisateur. Plus d’informations en cliquant sur règlement et plus de résultats en cliquant sur challenge

Partagez !