Les Amis ont 24 ans

En ce 17 juillet, les Amis sont fiers de fêter leur 24ème anniversaire. Nés en 1997, nous entamons aujourd’hui notre passage vers le quart de siècle !

Nous pensons à celles et ceux qui en ont été à l’origine, qu’ils soient encore parmi nous ou qu’ils nous aient quittés : ils peuvent eux aussi être fiers de leur parcours et des actions qu’ils ont su mener tout au long de ces années de soutien à notre club de cœur.

Saluons également la fidélité à notre Association, celle de nos Amis, qui, bien qu’ayant quitté Paris et/ou leur abonnement au club, ont gardé leur adhésion aux Amis. Nous pensons à eux et les remercions chaleureusement.

Si le Stade promeut le postulat : Rose un jour, Rose toujours, nous sommes heureux de pouvoir les compter comme Amis ...depuis le début (de leur adhésion!). Sont concernés de ce fait celles et ceux qui nous rejoignent cette année. Nous les accueillons avec grand plaisir avec cette missive… dans l’attente de le faire physiquement au plus tard les 4 ou 5 septembre.

Toutes celles et ceux qui figurent dans cette célébration se reconnaîtront.

Bon anniversaire à tous.
Yvon Cauchois
Présidents des Amis du Stade Français Paris

 

 

Partagez !