Lutèce Cup – J10, 2021-2022 – Résultats

Notre Ami Pierre Bouffilh nous présente les résultats de la journée de la saison 2021-2022 de notre Challenge, la Lutèce Cup.

J10 – STADE FRANÇAIS / MONTPELLIER (27/31 et 4-1)

Grande première depuis la création des bonus offensif et défensif, le Stade Français est le premier à réaliser ce doublé sur un match. Soyons fières de cet exploit. A mon retour de Jean-Bouin en métro, juste après le match, personne n’a cru au double bonus : « Pépé, il est tard, va prendre ta camomille ! ».

ALLEZ LE STADE FRANÇAIS !
ALLEZ LE STADE FRANÇAIS !
ALLEZ PARIS !!

J10 – TOP 14

Malgré l’absence des internationaux et leur faire valoir, la J10 a eu lieu.

Six équipes jouant à domicile ont gagné. TOULOUSE reprend la tête, suivie par BORDEAUX-BÈGLES. Le STADE FRANÇAIS est seul onzième. BIARRITZ et PERPIGNAN ferment le classement.

J10 – LUTECE CUP

La Lutèce Cup prend le terme « Bonus » dans le sens général et non Bonus1 et/ou Bonus2.

Pas de chelem mais un seul premier : félicitations à Bruno MITTON (23 pts), suivi par Laurent-Xavier MORIN (22 pts), et un groupe de six avec (21 pts)…

Au classement général : premier Eric MILLION-PICALLION (205 pts), suivi par Jean-Marie MESSÉGUÉ (201 pts), Dominique THEBEAU (200 pts),…

Rugbystiquement Vôtre, Pierre

Les résultats de la journée

J10-Lutece

Pour s’inscrire, deux conditions : être membre des AMIS, envoyer un courriel à l’organisateur. Plus d’informations en cliquant sur règlement et plus de résultats en cliquant sur challenge

Partagez !