La Noix de la semaineTop14 2021-2022

La noix à Romain Poite

On ne sait pas où il officiait ce week-end, mais peu importe. C’est pour la gabegie de ses interventions  à Jean Bouin, à titre de consultant, qu’il est récompensé de cette belle Noix. 

Qu’il aille à Toulon nous laisse indifférents, quoique !

Si la qualité de son travail ressemble à celle qu’il a menée chez nous, nous écartons, a priori, un dangereux candidat pour la prochaine saison. En effet, il devait permettre à notre groupe la sagesse, la défense sereine, la fermeture des frontières opiniâtre mais juste, en clair un reflux quasi définitif des fautes inutiles, quelquefois stupides, un rangement au fond des poches arbitrales des cartons rouge, jaune…

Raté ! Le coupable , puisqu’il en faut un, c’est bien lui. Après des progrès fugaces, nos Roses sont retombés dans la constante d’une saison ratée :  des points trop faciles abandonnés à l’adversaire au score, des points au classement perdus synonymes  de regrets.

Romain Poite, vous avez failli à votre mission à Paris. Mais ne changez rien, vos actions auront sûrement des effets délétères sur la Rade.

Cordialement et rugbystiquement votre

Yvon Cauchois

Président des Amis du Stade français Paris

Partagez !