Lutèce Cup – demi-finales, 2021-2022 – Résultats

Notre Ami Pierre Bouffilh nous présente les résultats de la journée de la saison 2021-2022 de notre Challenge, la Lutèce Cup.

Demi-finales – TOP 14

Entrée des deux premiers du championnat : Castres et Montpellier : Castres / Toulouse (24-18), Montpellier / Bordeaux-Bègles (19/10).  Les deux premiers de la saison régulière sont en finale.
Trois remarques qui ne concernent malheureusement pas notre Stade Français vivotant :

  1. TOP 14 : Pour l’élite de notre championnat, la saison est trop longue et les nombreuses rencontres de l’équipe de France, réclamant une longue préparation en amont de ses matchs, faussent la phase finale avec des joueurs épuisés.
  2. Les rencontres de la Heineken Cup sont également de plus en plus acharnées, surtout avec l’apport futur des équipes sud-africaines.
  3. Seul constat positif : Heureusement que la quarantaine de joueurs concernés soit lessivée à partir de début mai ce qui enlève toutes suspicions.

Demi-finales- LUTECE CUP

Félicitations aux dix « lutéciens » avec leurs deux bonnes réponses.

Au classement général : félicitations à : Michèle AUBERT et Martine MILLION-PICALLION (479 pts), suivies par Eric MILLION-PICALLION (475 pts), Dominique THEBEAU (471 pts),..
Cinq Amis sont encore en course pour le bonus offensif : Valérie DURAND, Julien LEROND, Hélène MESSEGUE, Jean-Marie MESSEGUE et Laurent-Xavier MORIN.
En attendant le dénouement de la saison 2021-2022.

Demi-Finales-Lutece

Phase-finale-Bonus

Pour s’inscrire, deux conditions : être membre des AMIS, envoyer un courriel à l’organisateur. Plus d’informations en cliquant sur règlement et plus de résultats en cliquant sur challenge

Partagez !