Colette, au cœur « Rose »
Profonde et pesante tristesse à l’annonce du départ de Colette Cornu le mercredi 30 novembre 2022.
Colette au cœur « Rose » nous a quittés.
Colette avait rejoint les « Amis du Stade-Français Paris » en octobre 2008. Tout au long de ces nombreuses saisons, Colette a été engagée avec ferveur intervenant tant dans nos activités associatives que dans des actions en relation avec le club du Stade-Français. Sans oublier également tous ses engagements dans de nombreux domaines sportifs, ski et tennis notamment.
Colette au cœur « Rose », engagée.
Un souvenir après un bon et beau moment le 15 octobre 2022 à la suite de la sublime victoire de son club fétiche en terre béarnaise. A Montrouge après notre assemblée générale nous avons encore en tête son sourire apaisé et son salut amical à travers la vitre d’un taxi pour un départ alors non définitif.
Colette au cœur « Rose », souriante.
Colette, après son dernier match à Jean-Bouin le 26 novembre 2022, rejoint ainsi la folle farandole de nos Amis au sein des étoiles et se fera un malin plaisir d’annoncer à Domi que son trophée était en bonne voie de partir pour Toulon en mars 2023.
Colette au cœur « Rose », médiatrice.
Le 3 décembre 2022, à l’occasion de la rencontre « Stade-Français/La Rochelle », les Amis, le Club parisien et tout le Stade Jean-Bouin (son jardin) auront eu pour Colette une pensée profonde et émue pour leur premier match sans elle.
Colette au cœur « Rose », pour toujours.
Nos plus sincères et attristées condoléances à sa famille, ses proches et à ses ami(e)s.
Colette au cœur « Rose », au revoir.
Par Jean-Michel Gomit – Ancien Président des Amis du Stade Français Paris