Fédérale 2 – Les Pink rockets sont en quart de finale
L’aventure continue en Fédérale 2, les Pink Rockets joueront en quart de finale dimanche face à Vincennes. Les Pink Rockets se sont qualifiées au tour précédent en s’imposant 33 -14 face à l’équipe Les coyotes 94 de Villiers-sur-Marne.
La rencontre aura lieu au Stade Henri Wallon de Bobigny, dimanche 17 mai à 16h00. Si les Pink rockets s’imposent, elles seront promues en Fédérale 1.
Le dernier match de la saison pour l’Elite 2 des Pink Rockets aura lieu lui face au Stade Rennais rugby dimanche 17 mai à 15h00, Complexe Sportif Commandant Bourgoin à Rennes.
