ActivitésActivités a venirActualitésBarnum-RepasBarnum-RepasVie de l'Association

Assemblée Générale des Amis 2026

📅 Réservez votre soirée ! Nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale de notre association de supporters.

🏉 Rendez-vous le mardi 23 juin à partir de 18h15, dans l’espace réceptif du stade Jean Bouin, pour un moment clé de la vie de notre association.

Au programme : retour sur la saison, échanges autour de nos projets et temps fort entre passionnés de rugby 🤝

🎤 Nous aurons également le plaisir d’accueillir des intervenants du Stade Français Paris qui viendront conclure l’Assemblée Générale par leurs interventions.

🍻 Et parce que convivialité rime avec passion, la soirée se prolongera autour d’un verre de l’amitié puis d’un buffet dinatoire, dans ces mêmes locaux.

🔥 On compte sur vous pour faire de ce rendez-vous un moment fort de notre association   !

Présence à l’AG et inscription s’effectuent via les liens ci-après

Partagez !