Assemblée Générale des Amis 2026
Réservez votre soirée ! Nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale de notre association de supporters.
Rendez-vous le mardi 23 juin à partir de 18h15, dans l’espace réceptif du stade Jean Bouin, pour un moment clé de la vie de notre association.
Au programme : retour sur la saison, échanges autour de nos projets et temps fort entre passionnés de rugby 
Nous aurons également le plaisir d’accueillir des intervenants du Stade Français Paris qui viendront conclure l’Assemblée Générale par leurs interventions.
Et parce que convivialité rime avec passion, la soirée se prolongera autour d’un verre de l’amitié puis d’un buffet dinatoire, dans ces mêmes locaux.
On compte sur vous pour faire de ce rendez-vous un moment fort de notre association !
Présence à l’AG et inscription s’effectuent via les liens ci-après
