Finale – résultats Lutèce Cup 2012-2013

Notre Ami Pierre Bouffilh nous présente les résultats après la finale de la saison 2012-2013 de notre Challenge, la Lutèce Cup.

Bonjour là toutes et à tous

LUTECE CUP 2012-2013

Au classement général final un très beau vainqueur : FRANCIS LEMEILLE (518 pts)! La première féminine : MICHELE AUBERT (471 points). Le trophée de la Lutèce Cup sera remis pour un an à Francis Lemeille lors de l’Assemblée Générale du 15 juin à Jean-Bouin. J’espère que nous pourrons applaudir le provincial Francis Lemeille lors de cette assemblée.

BOUCLIER de BRENNUS

Bravo Castres. En demi-finale sa victoire contre Clermont n’était pas seulement due à la défaite de l’ASM en H Cup, mais à une très belle équipe, collective, physique et très rapide. En finale pareil, Castres égale à elle-même, en plus le jour J pour Kokott. Castres, sur ce match, a mérité son bouclier et effacé celui que la Fédération lui a donné il y a vingt ans contre Grenoble managée par le Caporal Fouroux en conflit électoral avec la direction fédérale.

Je remercie les Laboratoires Fabre et consorts pour leur soutien financier pour Castres; ils apprécieront l’annonce par les médias de leur petit budget qu’ils allouent.

Top 14

Félicitations et merci à Clermont et Toulon qui ont dominé le Top 14. Ce sont les seules équipes à présenter du très beau rugby. Sans elles, je me suis beaucoup ennuyé pendant ce Top 14. Attention messieurs les dirigeants de la FFT et la LNR : les calendriers de l’Equipe de France, des phases finales H Cup et Top 14, sont incompatibles pour les deux ou trois équipes qui veulent les faire sans impasse. Malgré les annonces de camelots, on s’est beaucoup ennuyé.

Financièrement, le public des stades pourra-t-il continuer à suivre des matchs insipides, sans grands joueurs en repos médical ?

Bonne quinzaine à toutes et à tous et rendez-vous à l’assemblée générale.

Rugbystiquement vôtre. Pierre

Le Classement :Lutèce Cup

Pour s’inscrire, deux conditions : être membre des AMIS, envoyer un courriel à l’organisateur.. Plus d’informations en cliquant sur règlement et plus de résultats en cliquant sur challenge

Partagez !