J14 : résultats Lutèce Cup

Nos AmIs Jacques Yvroud et Pierre Bouffilh nous présentent les résultats de la 14ème journée de notre Challenge, la Lutéce Cup.

Bonjour, les Amis

Le bilan de la journée de TOP14

Que dire de notre visite, sinon qu’il n’y aura pas grand chose à retenir de cette “piquette” en terre Bordelaise, nous n’avions pas ce samedi la classe d’un grand cru. Peut-être les 20 premières minutes (et encore) car après, plus rien, sinon 2 essais “casquette”. Un match à oublier, Cependant, il faut adresser un très grand bravo aux joueurs de l’Entente pour cette prestation de haut niveau. Bravo à eux, il ont mérité leur tour d’honneur.
Dans le premier match, de la journée, Beauxis a battu un pale Bayonne. Coupables de beaucoup trop de fautes, de maladresses, et d’absences sur les 1ers placages, les Bayonnais ne pouvaient pas rivaliser avec la machine toulousaine. On notera aussi que notre ancien demi d’ouverture a quand même réussi l’exploit de mettre 3 ballons sur le toit du stadium (en plus de ses 30 points!).
Je vous livre aussi ma réflexion sur Lauaki Je me demande si le vrai n’est pas resté à Clermont (malgré son transfert) et que ce ne peut être qu’une pale copie qui “oeuvre ” en ce moment à l’Aviron !!
Castres, en gagnant, laisse plus loin encore des Perpignanais qui pourtant revenaient bien. Très beau résultat chez lui du LOU, face à des Clermontois qui laissent les Toulousains s’échapper au classement. Montpellier, chez lui, a fait rendre raison au Racing mais en laissant partir le bonus offensif sur les derniers instants. Agen “entre barragiste” avec sa victoire sur les Brivistes (et en sortant le Racing des barrages). Des Biarrots efficaces avec le pieds gauche de Yachvili, mais aussi avec un tout autre engagement que celui de samedi dernier.

Lutèce Cup

Saluons les 9 vainqueurs de la journée avec 5/7, Nathalie, le Président Jean Pierre, Laurent, Michel B., Serge, Pierre-Jean, Jacques, Michel M. et le redoutable Jean-René.

Au général

Le classement est toujours dominé par notre Secrétaire Général, le Généreux Daniel, et ce pour la 11ème journée de suite !!!! Allez les gars (et les filles), ALLEZ,ON Y CROIT, ON VA LE DÉBOULONNER DE SA PREMIÈRE PLACE !

Jacques

Le classement :

Lutèce Cup