J21 résultats Lutèce Cup

Nos AmIs Jacques Yvroud et Pierre Bouffilh nous présentent les résultats de la 21ème journée de notre Challenge, la Lutèce Cup. 

Top 14

D’abord un grand BRAVO aux initiateurs de cette délocalisation. Assurément une initiative à renouveler, pas trop loin de notre stade, pourquoi pas vers l’est de Paris, Reims ou Troyes par exemple. En plus, nos valeureux joueurs ont mis la manière. Sept essais, du jeu et de l’engagement. Nous voilà au 2ème volet du triptyque qui va nous amener à affronter (et battre) des Toulousains moins performants ces derniers temps. Ah, s’ils pouvaient refaire le même match, que ce soit les nôtres ou ceux de la ville rose !!!

Vendredi, surprise bordelaise pour des Toulousains pas très convaincants (qu’ils restent comme ça !!!). Des Lyonnais qui, battus par de vaillants Biarrots, semblent avoir un premier pied en Pro D2. Castres, chez lui à mis Montpellier à 3 points derrière. Clermont a difficilement battu des Perpignanais très engagés (voir beaucoup trop, n’est-ce pas Monsieur Perez !). Toulon, nous a bien aidé en battant le Racing, avec un énorme Wilko. Bayonne se donne un petit peu d’espoir en battant un Brive content de prendre le bonus défensif.

La lutèce Cup

Pas de grand chelem cette semaine mais de beaux 6 sur 7. Là encore les costauds sont présents : le “jovial” Michel M., Jean René “la stat” et le “père” Grandchamp, mais aussi Raymond “la science”, le “bon” Domi qui une fois de plus voit juste. A ces habituels, viennent s’ajouter Pierre, Laurent, Serge et la famille Yvroud pour compéter la liste de 10. BRAVO A EUX.
Je ne résiste pas cependant à vous livrer les pronostics de Maxime. Attention les grosses cotes car Maxime à délégué ses choix à sa soeur, celle-ci a fait suivant le nom ou par exemple pour Bayonne car il y a du très bon jambon ou encore pour Biarritz car il y a de belles plages, Castres car momo y habite, Bordeaux car il y a du bon vin. BRAVO L’ANALYSE RUGBYSTIQUE.

On notera une petite défaillance de “Dany le rose” en haut du classement et Michèle B. qui pour l’instant tient bien en main la cuillère de bois .
Au général, le “jovial” Michel M. accroit son avance sur “Dany le rose”, qui voit arriver en 3ème place le “père” Grandchamp toujours accompagné de Jean René “la stat”. Attention, encore un petit peu plus loin, Raymond “la science” et Laurent sont en embuscade.
Pour Michèle B. sachant que son service à salade est au complet, je sais qu’elle va se reprendre afin de laisser à quelqu’un d’autre le bel objet.

Le trophée de la Lutèce Cup n’est pas encore attribué !

Lutèce Cup

Partagez !