J23 résultats Lutèce Cup 2012-2013

Notre Ami Pierre Bouffilh nous présente les résultats de la journée de la saison 2012-2013 de notre Challenge, la Lutèce Cup.

Bonjour les Amis(e)s,

DEPLACEMENT A LILLE METROPOLE
Grâce à l’horaire du match et malgré ce week-end pascal, beaucoup de supporters parisiens ont fait le déplacement . Beau stade, bonne ambiance, belle pelouse et 30.130 spectateurs. Confortable mais bizarre un match de rugby dans un stade couvert.

TOP 14
Notre match s’est joué sur un gros rythme imposé par Toulon voulant se mettre en phase H-Cup. Il faut être lucide, nous ne jouons pas dans la même catégorie. Nos jeunes ont fait une bonne prestation y compris le très jeune Rubio titulaire en numéro 9.
Ils ont eu cette chance de palper “à chaud” le très haut niveau. Maintenant ils connaissent le chemin très difficile à prendre tant technique que physique : rigueur, travail et hygiène de vie.
Nous aimons notre club, nos joueurs, mais une question : les entraîneurs du Top4 nous envient combien de nos joueurs ? 2, 3 ou 4.
Toulouse a freiné la dynamique du Racing-Métro 92 mais Bègles-Bordeaux avec son beau rugby est encore euphorique. Agen, ex-grand club, va quitter le Top14. Belle victoire de Castres à Perpignan.

LUTECE CUP 
Pas de chelem, l’équipe de Castres est passée par là.
Au classement général, nous avons un nouveau troisième. En tête Francis Lemeille (452 pts), suivi de Daniel Lebeau (427 (pts) et du nouveau Eric Million-Picallion (425 pts).
Parmi nos féminines statu quo toutes avec le même score de la journée. Au général, Brigitte Hennion (404 pts), Michèle Aubert (401 pts) et Pascale Boissart (395 pts).

Semaine prochaine HCup et Amlin. Une belle victoire contre Bath serait bon pour le moral.

Amicalement vôtre.

ALLEZ LE STADE FRANÇAIS ! 

Pierre 

Le classement :

Lutèce Cup

Pour s’inscrire, deux conditions : être membre des AMIS, envoyer un courriel à l’organisateur.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!