J26 Lutèce Cup 2018-2019 – Résultats

Nos Amis Pierre Bouffilh et Daniel Rung nous présentent les résultats de la journée de la saison 2018-2019 de notre Challenge, la Lutèce Cup.

 STADE FRANÇAIS / PAU (Scores : 31 / 17 – Essais : 4 / 3) 

Beau temps et très belle pelouse qu’il a fallu arroser un peu pendant la première mi-temps. Match sans enjeu mais les fans de notre équipe ont répondu présents. Belle cérémonie de fin de saison avec certains trentenaires sur le départ.
Nous sommes huitième avec 64 points au classement général définitif à six points de la qualification pour la phase finale. Nous revenons de très loin, l’année précédente, nous avions fini douzième avec 42 points en bagarre avec Oyonnax (39 points) et Brive (36 points) pour la relégation en ProD2.
Que de chemin parcouru… Bravo et merci pour cette progression et VIVEMENT LA NOUVELLE SAISON.

ALLEZ LE STADE FRANÇAIS PARIS !
ALLEZ LE STADE FRANÇAIS PARIS !
ALLEZ PARIS !

 Top 14 

Félicitations à Toulouse, notre élite qui risque de ne rien décrocher, ce que je ne comprends toujours pas ; il devrait avoir deux titres…
Clermont, Lyon, Racing 92, La Rochelle et Montpellier sont également à la conquête du Brennus. Grenoble va se battre pour rester en Top 14. Perpignan retourne en ProD2 mais à chaque match, elle a mis le meilleur d’elle-même sans beaucoup s’amuser avec seulement deux victoires sur 26 rencontres.
Les deux classements Traditionnel et Britannique se rejoignent, ce qui est normal, mais en cours de saison le Britannique est plus proche de la vérité.

 LUTECE CUP 

Malgré quatre défaites à domicile nous avons un chelem : félicitations à Nadine PIERRE-EMILE.
Au classement général : Dominique THEBEAU (541 pts), Jean-François PONTONNIER (529 pts), Fabrice MOULIN (528 pts), Yvon CAUCHOIS ((520 pts),…

Rugbystiquement Vôtre,

Pierre

PHASE FINALE
La semaine prochaine, nous entrons dans la phase finale. Il n’y a que trois options par match : Victoire, Nul, Défaite.
Le choix se fait sur le premier club soit celui qui est le mieux classé à la J26.
Plus de bonus car il n’est plus un enjeu lors du déroulement d’un match éliminatoire.
Le pronostic se fait sur la fin de la deuxième mi-temps et non sur la fin du match car il peut avoir des prolongations et cela permet l’option “Nul”.

Pour la journée suivante, cliquez sur amistade-paris.fr/barrages

Télécharger (PDF, 58KB)


Pour s’inscrire, deux conditions : être membre des AMIS, envoyer un courriel à l’organisateur. Plus d’informations en cliquant sur règlement et plus de résultats en cliquant sur challenge

Partagez !