J3 Lutèce Cup 2014-2015 – Résultats

Notre Ami Pierre Bouffilh nous présente les résultats de la journée de la saison 2014-2015 de notre Challenge, la Lutèce Cup.

Bonjour les Ami(e)s,

OYONNAX – STADE FRANÇAIS

Comme d’habitude, si on ne met pas notre meilleure équipe, nous connaissons la lourde addition (victoire avec bonus offensif de l’adversaire). Nous pouvions présenter une très bonne équipe à Oyonnax. En ce début de saison la chance est/était avec nous :

  • victoire chanceuse à Castres,
  • défaite évitée par chance à domicile,
  • chance d’aller à Oyonnax en août et non pendant l’hiver.

Quand la chance est là, il faut la prendre.

Hier, je pense que notre meilleure équipe actuelle aurait été capable de battre Oyonnax. Comme impasse, j’aurai préféré la faire à Toulon dans quinze jours comme La Rochelle la semaine dernière. Ne pas oublier que nos “bons” éléments seront en vacances, je l’espère, pendant la petite coupe d’Europe (six matchs).

Avant de penser à la phase finale en juin 2015, à court terme pensons à éviter les 13ème et 14ème places. Ne faisons pas une Perpignanite aigüe (croire que la ProD2 n’arrive qu’aux autres).

TOP 14

Une seule victoire en déplacement : Montpellier gagnant à Clermont. Des gros scores étonnants. Les publics locaux sont contents.

LUTECE CUP

Pour certaines et certains, c’est pas facile de pronostiquer sans connaître les compositions des équipes en déplacement. Pas de chelem, mais quatre avec une seule erreur (défaite de Clermont) : Pascale Boissart, Alfredo Da-Conceicao, Jean-Marie Mességué et Gérard Renault.

Au classement général, un nouveau premier : Jean-Marie Mességué (69 pts), Dominique Calderon (66 pts), le quatuor Michèle Aubert, Daniel Bruyère, Claude Dufour et Alain Grandchamp (65 pts), ….

Chez nos féminines : Michèle Aubert (65 pts), Hélène Mességué (63 pts), Pierrette Mondou (54 pts), …

Rugbystiquement Vôtre,

Pierre

Le classement :

Lutèce Cup

Pour s’inscrire, deux conditions : être membre des AMIS, envoyer un courriel à l’organisateur.. Plus d’informations en cliquant sur règlement et plus de résultats en cliquant sur challenge

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!