J4 Lutèce Cup 2013-2014 – Résultats

Notre Ami Pierre Bouffilh nous présente les résultats de la journée de la saison 2013-2014 de notre Challenge, la Lutèce Cup.
Bonjour les Amis(e)s,

TOP 14 

Malheureusement, soirée avec beaucoup d’impasses avec l’obligation aux joueurs de ne pas dépasser 80 minutes de temps de jeu sur les trois matchs en 8 jours.

Les grands clubs qui fournissent l’équipe de France se trouvent moins pénalisés que sur les impasses des matchs du tournoi des Six-Nations et de la tournée de novembre.

Commercialement, le rugby étant professionnel, pour ma part il y a tromperie sur la “marchandise” si le prix des places n’est pas baissé. Si je suis invité chez un restaurant trois étoiles, je veux que le chef trois étoiles me prépare les plats et non les sieurs Findus ou Picard.

Pour le Stade Français, cela permet de faire jouer beaucoup de nouveaux jeunes. Sous le capitanat de Bonfils, tout un symbole, ils sont bons et certains peuvent déjà s’immiscer dans l’équipe fanion. Ils ont tenu soixante minutes avant d’ouvrir les portes de notre en-but.

LUTECE CUP

Grande échappée avec un peloton de six challengers qui finissent au sprint en empochant le chelem (Barcessat, Cauchois, Dufour, Hulot Jacquet, Logé).

Grand chamboulement au classement général : Yvon Cauchois (84 pts) prend la tête, suivi d’un trio Jean-René Hulot, Fabrice Jacquet et Moulin Fabrice (82 pts).

Pascale Boissart (68 pts), notre trompettiste, est première féminine suivie de Michèle Aubert (66 pts).

Rugbystiquement vôtre. ALLEZ LE STADE FRANÇAIS ! Pierre 

Le classement :

Lutèce Cup

Pour s’inscrire, deux conditions : être membre des AMIS, envoyer un courriel à l’organisateur.. Plus d’informations en cliquant sur règlement et plus de résultats en cliquant sur challenge