J5 Lutèce Cup 2012-2013 – Résultats

Notre Ami Pierre Bouffilh nous présente les résultats de la 5ème journée de la saison 2012-2013 de notre Challenge, la Lutèce Cup.

Bonsoir les Amie(s),

Fin de match, Bordeaux / Stade Français. Trop énervé pour dormir, donc mise à jour des résultats.

Lutèce Cup

La J5 fut très difficile à pronostiquer. Deuxième chelem pour Francis Lemeille qui conforte sa première place. Francis fait un départ tonitruant à l’inverse du SF. Quel est son truc ? Pierre-Jean Pascal rate le chelem en faisant confiance à Toulouse.
Au classement général : Lemeille Francis (105 pts), Pascal Pierre-Jean (91 pts), Malgouyres Michel (90 pts), Bouffilh Charles (89 pts), puis le couple infernal Bacon Jean-Pierre et Granchamp Alain avec (87 pts).

TOP 14

Enfin, un match de très haut niveau : Montpellier / Toulon. Séquence nostalgie. : les staffs sont composés de Galthié, Glas, Laporte, Ledesma… Parmi tous les Toulonnais, très bon match de Michalak.
Nous ? Comme d’habitude. Bonne conquête en touche et en mêlée. Derrière, beaucoup d’imprécisions et de lenteur mais j’ai apprécié Plisson, Porical, l’ailier fidjien et surtout les rentrées de Bézy en 9 et Bonneval en 11. Il faut faire jouer ces cinq joueurs. Ils le méritent et surtout les anciens titulaires doivent reconquérir leur place. Au centre Williams se détache.
Il me semble que Porical et Bonneval sont des titulaires, donc le staff doit trouver la solution pour les faire jouer ensemble. Perpignan arrive samedi prochain gonflé à bloc. Ridiculiser Toulouse n’est pas à la portée de tout le monde.
Dernier constat, ce championnat est très ouvert mais nous descendons, descendons et l’abîme est proche.

ALLEZ LE STADE FRANÇAIS !
Pierre 

Le classement :

Lutèce Cup

Pour s’inscrire, deux conditions : être membre des AMIS, envoyer un courriel à l’organisateur.. Plus d’informations en cliquant sur règlement et plus de résultats en cliquant sur challenge