J5 Lutèce Cup 2018-2019 – Résultats

Nos Amis Pierre Bouffilh et Daniel Rung nous présentent les résultats de la journée de la saison 2018-2019 de notre Challenge, la Lutèce Cup.

 J5 – SPAU / STADE FRANÇAIS (13-25, 2-3) 

BELLE VICTOIRE DE PARIS EN TERRE PALOISE.
Beaucoup de sérénité grâce à une condition physique exemplaire. Notre griffeur de pelouse a encore fait des miracles. Seconde mi-temps plus équilibrée.
Grave blessure de notre jeune champion du Monde des -20 ANS, je tiens à souligner la bonne prestation de l’arbitre sur sa façon de présenter son carton jaune sur cette action et sur l’ensemble de ce match.
Prochain match à Jean Bouin contre notre voisin altoséquanais.

 TOP 14 

A la J05, le duo de tête est composé de CLERMONT et PARIS. A l’opposé le duo en danger est représenté par Grenoble et Perpignan, je pense qu’ils ne s’amusent pas beaucoup (retour du serpent de mer : si on faisait un Top 12 qui dégagerait un mois de compétition ?).

L’impasse de Toulouse contre Montpellier :
Il faut que les quatre jeunes “champions du monde -20 ANS” soient encadrés par des joueurs titulaires.
Pour entrer dans les quotas JIFF, les équipes en déplacement font des impasses, mais pour ce cas, c’était improductif et surtout dangereux contre certains colosses montpelliérains.

 LUTECE CUP 

Une seule défaite en déplacement. Trois chelems : félicitations à Hélène MESSÉGUÉ, Bruno MITTON et Dominique THEBEAU.

Au classement général : Alice MITTON (123 pts), Bruno MITTON (121 pts), Jean-François PONTONNIER (116 pts), Rémy RENAUDIN (111 pts),…

Bravo pour le duo fille-père Mitton

Rugbystiquement Vôtre,
Pierre

Pour la journée suivante, cliquez sur amistade-paris.fr/journee 6

Télécharger (PDF, 52KB)

Pour s’inscrire, deux conditions : être membre des AMIS, envoyer un courriel à l’organisateur.. Plus d’informations en cliquant sur règlement et plus de résultats en cliquant sur challenge