J5 Lutèce Cup 2019-2020 – Résultats

Nos Amis Pierre Bouffilh et Daniel Rung nous présentent les résultats de la journée de la saison 2019-2020 de notre Challenge, la Lutèce Cup.

 STADE FRANÇAIS / CLERMONT (scores : 18/32 – essais : 2/2)

Avant match, bonne choucroute proposée par le club mais la musique était inappropriée. Pour ma part, j’ai admiré une nouvelle pelouse plus adéquate pour le football mais je garde une nostalgie pour l’ancienne verdoyante.

Le match !

Deux clubs mal classés dont le finaliste de l’année dernière : notre défaite chez nous est sans appel. Nous sommes dernier au classement général et la ProD2 nous tend les bras.

L’URGENCE revenir à la douzième place le plus tôt possible pour gérer le maintien en TOP 14,

et puis la dixième

et puis la huitième

et puis la sixième.

Merci aux joueurs qui ont fait un tour d’honneur à la fin du match pour nous remercier de nos encouragements. Les applaudissements étaient réciproques.

ALLEZ LE STADE FRANÇAIS PARIS !

ALLEZ LE STADE FRANÇAIS PARIS !

ALLEZ PARIS !

 TOP 14

Les deux clubs, parisien et francilien, ont perdu à domicile et se retrouvent les deux derniers. Lyon et Bordeaux caracolent en tête et sont invaincus.

 LUTÈCE CUP

Sur cette journée nous avons un challenger avec une seule erreur : félicitations à Bernard ADELANTADO.

Au classement général : Julien LEROND (102 pts), Jean-Francis DAUSSION (101 pts), Jean-René HULOT (99 pts),…

 COUPE DU MONDE

IRLANDE / JAPON : pour ma part, actuellement LE match de la phase de poules. Bonne nouvelle, La FRANCE, suite à sa victoire sur l’Argentine, doit se qualifier.

ALLEZ LA FRANCE !

ALLEZ LA FRANCE !

Rugbystiquement Vôtre,

Pierre

Pour la journée suivante, cliquez sur amistade-paris.fr/journee 6

Télécharger (PDF, 58KB)


Pour s’inscrire, deux conditions : être membre des AMIS, envoyer un courriel à l’organisateur. Plus d’informations en cliquant sur règlement et plus de résultats en cliquant sur challenge

Lyon et Bordeaux caracolent en tête du Top 14.Surprenante, la défaite à domicile de Clermont face à Pau.Au classement “Britannique” nous sommes cinquième ex aequo. Les ronchons taisez-vous !