J5 : résultats Lutèce Cup

Nos AMIS Jacques Yvroud et Pierre Bouffilh nous présentent les résultats de la 5ème journée de notre Challenge, la Lutéce Cup.

Trois victoires à l’extérieur dont une surprenante mais superbe et méritée de Bordeaux-Bègles. Nos couleurs n’ont pas éclairé Mayol, dont on revient avec une sévère défaite et 5 essais encaissés. Encore du travail à faire pour préserver notre en but. Au classement “on sort” des 6 premiers. La semaine prochaine nos joueurs sauront remettre “les pendules” à l’heure et garder notre invincibilité à Sébastien Charléty cette saison..

La journée de Lutèce Cup a rendu son verdict. Finalement, il n’y a pas le grand chelem attendu avant la tenue du dernier match. En effet, la “Patrick band” (nos sympathiques retraités et moniteur d’auto école) était à 6 sur 6, mais ont chuté sur le pronostic de RCT – Stade. Dommage ! Il y a donc 5 gagnants. La chouette Brigitte, le “Patrick band” et les jeunes Pierre-Jean et Maxime. BRAVO à eux. On relèvera la petite défaillance de notre Isabelle avec seulement 3 bons choix. Gageons qu’elle va se reprendre.

Au classement général notre Secrétaire Général, Daniel, conserve, mais seul sa première place. Il devance l’Ami Jean-René de 2 points et 6 fous furieux à 4 points, qui ne veulent que grimper des étages du podium. Ce sont Isabelle (qui aura à coeur de reprendre sa première place, Brigitte, Raymond la science qui revient bien, Francis L., Patrick C. et Jacques. On terminera par un amical “bienvenu” à Christiane qui vient de nous rejoindre dans notre Lutèce Cup.

Vous pouvez retrouver le classement :

Partagez !