J9 Lutèce Cup 2019-2020 – Résultats

Nos Amis Pierre Bouffilh et Daniel Rung nous présentent les résultats de la journée de la saison 2019-2020 de notre Challenge, la Lutèce Cup.

 STADE FRANÇAIS / RACING 92 (scores : 9/25 – essais : 0/3)

Je n’étais pas à Jean Bouin. L’équipe la mieux organisée a gagné. Misère ! Misère ! Le tiers du championnat est fait !

J’espère que Le Stade Français va faire cette saison, une chose UNIQUE ! Les autres années, concernant la Coupe d’Europe, j’étais contre pour la jouer avec les titulaires au complet car nous visions le Top6.
Cette année, la sixième place qualificative au TOP14 est morte. Maintenant, il faut jouer la petite coupe d’Europe à fond pour gagner le titre et se qualifier pour la grande Coupe en choisissant certains matchs du Top 14, pour au MIEUX rester dans le Top14, Agen est encore à notre portée.

ALLEZ LE STADE FRANÇAIS PARIS !

ALLEZ LE STADE FRANÇAIS PARIS !

ALLEZ PARIS !

 TOP 14

Lyon et Bordeaux ont encore gagné et caracolent en tête de championnat. Les grosses équipes sont maintenant au complet. Pour cette J09 : un match nul, deux défaites à domicile.

 LUTÈCE CUP

Trop difficile pour trouver le chelem. Nous avons un unique lutécien avec deux erreurs : félicitations à Pierre LECOULS.

Au classement général : Julien LEROND (174 pts), Renaud COIGNARD (173 pts), Pierre LECOULS (169 pts), Jean-René HULOT (166 pts),..

Le prochain envoi sera celui du dimanche 24 novembre 2019 pour la J10. Place aux coupes d’Europe.

Rugbystiquement Vôtre,

Pierre

Pour la journée suivante, cliquez sur amistade-paris.fr/journee 10

Télécharger (PDF, 56KB)


Pour s’inscrire, deux conditions : être membre des AMIS, envoyer un courriel à l’organisateur. Plus d’informations en cliquant sur règlement et plus de résultats en cliquant sur challenge

Partagez !