Jean-Francis – L’”accolade appuyée” de Rabah Slimani, 2 avril 2017 Principality Stadium

Chaque Ami vous fait partager le moment qu’il le plus aimé, le plus apprécié, le moment qui l’a le plus marqué du Stade Français Paris.

Jean-Francis nous fait partager son moment fort.

Jean-Francis D. : Un bon souvenir pour moi c’est le déplacement à Cardiff le 2 avril 2017 pour le quart de finale du Challenge européen contre les « OSPREYS ».

L’équipe gagne en jouant à 14 en seconde mi-temps alors que tout le monde pensait que nous allions perdre largement contre un adversaire alors invaincu.

Ce qui m’a marqué, c’est la joie des joueurs à la fin du match qui traversent le terrain pour venir nous saluer, font demi-tour pour aller faire la haie d’honneur aux vaincus et reviennent une nouvelle fois vers nous et passent les barrières pour venir partager leur joie avec nous.

Mais Mon grand moment c’est « l’accolade appuyée » de Rabah Slimani qui m’a fait saigner du nez !

JF daussion (2)1
JF daussion (1)1
JF daussion (11)
JF daussion (3)1
Snapshot_2
JF daussion (12)1

L’image de Jean-Francis dans la tribune est extraite de la vidéo ci-dessous que vous pouvez retrouver sur la chaîne de la Henneken Cup https://www.youtube.com/channel/UCqn9RhigXvnvVUkKm5iAjxg

Le résumé de la rencontre Ospreys 21 – 25 Stade Français Paris au Principality Stadium qui qualifie le Stade pour les quarts.

Partagez !