Report du match SFParis vs UBB

Comme vous l’avez appris par la communication du Stade lui-même, au vu des documents transmis au service médical de la Ligue, cette dernière a décidé du report du match SFParis vs UBB au 26 ou 27, voire à plus tard.
Cette décision clôt le débat que certains avaient pris l’imprudence d’engager. Le virus circule, ses conséquences sont parfois délétères. Formulons le vœu qu’il ne provoque d’autres complications, que la population du rugby dans son ensemble en soit préservée. Les signaux transmis çà et là nous obligent tous à la plus grande humilité.

Ces quelques jours de répit avant la rencontre avec Castres, le 13 septembre, vont permettre à tous de se régénérer, à la préparation de se poursuivre libérée des contraintes liées au maintien de  l’intégrité des joueurs.

La sagesse qui a présidé à ce report, dont nous nous félicitons, nous oblige aussi: assurer une réception digne de son nom aux équipes qui se présenteront prochainement à Jean Bouin. Notre attente n’en est que plus grande, notre soutien plus déterminé que jamais.

Allez Paris, allez !
Yvon Cauchois

Partagez !