Votez pour l’essai Gedimat du mois – Votez Antoine Burban

0 point au retour de Bordeaux. Dommage. Car la prestation de nos Rose et Bleu a été à la hauteur de l’événement, sans quelques fautes individuelles et en l’absence de buteur, le score aurait pu être plus flatteur. Dommage aussi que l’UBB ait attendu la 10ème journée pour rendre la meilleure de ses copies.
Maintenant c’est Toulon qui se présente à nous, après une défaite cinglante à Lyon. Attendons-nous à un sursaut des Toulonnais à Mayol. Rien ne sera facile dans ce TOP 14, les dés sont bien retombés par exemple pour Clermont face à Grenoble !

Soutenons notre équipe, plus encore dans ces temps difficiles. Un bon moyen de les encourager, le voilà :

Votez pour l’essai GEDIMAT du mois en suivant ce lien http://bit.ly/gedisfp ou en allant sur le site du Stade  en suivant ce lien http://www.stade.fr/actualites/news/reseaux-sociaux/2016-11-02-en-lice-pour-trophee-plus-bel-essai.

Souvenons-nous, après d’interminables temps de jeu, La Rochelle cède enfin en bout de ligne grâce à Antoine Burban (c’était il y a un mois).
Ce vote serait réellement un encouragement fort donné aux nôtres. Si notre troisième ligne concluait victorieusement, c’est toute l’équipe qui avait contribué à ce magnifique essai.

Alors allez Paris, allez ! Accordons notre voix à Antoine Burban du Stade Français Paris.

Yvon Cauchois
PS : Il ne reste que 2 jours pour soutenir ce bel essai

Partagez !