La semaine stadiste, s11

Nouvelle rubrique hebdomadaire de notre "Ami" Jean-Pierre Bacon qui suit au jour le jour l'actualité de notre Club préféré :

Dimanche 13 mars

Lendemain de match, même si elle fut pénible cette victoire va faire du bien à nos joueurs. Lièvremont rappelle Pascal Papé contre les Gallois et en fin de compte tous les supporters du Stade sont heureux de la victoire italienne, une grosse pensée pour Mauro qui même s'il a marqué un essai doit regretter de ne pas avoir participé à la fête romaine.

Lundi 14 mars

Dans le Midol, on apprend que Cipriani serait sur le point de signer au Stade, méfions nous et attendons que ce soit le Stade lui même qui officialise les entrées et sorties.
Très bonne nouvelle, toutes les équipes de jeunes (à part les "Alamercery "qui ont fait match nul) ont gagné ce week end, la relève est là!
Recours gagnant des antis Jean Bouin, mais pas de panique les travaux continuent.
Nouvelle initiative "guazzinéenne", un partenariat avec le parc Astérix, logique lorsque l'on se rappelle que le Stade fut et reste un ilot d'irréductibles.
Autre renfort annoncé, celui d'un jeune argentin de 21 ans : Francisco Nahuel Tetaz Chaparro, pilier droit de 115 kg pour 1m90. Qui vivra verra !

Mardi 15 mars
Rendez vous sur la nouvelle page Facebook du Stade, montrez votre soutien.

Mercredi 16 mars

Deux joueurs du Stade, les anglais Haskell et Palmer sont parmi les nominés au titre de meilleur joueur du Tournoi, que de regrets pour le Top 14, leurs prestations n'étant pas tout à fait du même niveau avec le Stade.

Jeudi 17 mars
Suite certainement aux bons résultats de nos équipes de jeunes, Pierre Maiau vient d'être sélectionné pour affronter l'Angleterre le 5 ou 6 Avril avec les moins de 17 ans.Pierre vient de l'école de rugby du Stade.
D'autre part , Jules Plisson est également convoqué avec les moins de 20 ans. "Suerte a todos".

Vendredi 18 mars
Si l'on se référe à l'analyse du Midol pour la fin de la saison, notre équipe favorite se verra attribuer un zéro pointé lors des derniers matchs du Top 14 !
En effet d'après ces supers spécialistes que sont les journalistes du journal jaune à connotation toulousaine, tous les prétendants à la qualification s'imposeraient face à nos Stadistes, c'est à dire : Montpellier, Toulon (avec le bonus svp), l'ASM, Bayonne et bien sûr le Racing pour terminer à Charléty. Ah si nous pouvions les emmerder un peu !

A vendredi prochain !

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!