22 Vlà les Amis !

Il y a des chiffres comme çà qui parlent aux Français : 22 pour toutes les générations depuis près de deux siècles (si l’on excepte même certaines références bibliques !) est un chiffre aux évocations aussi diverses que variées, la plus fréquente étant en relation avec l’arrivée de la police.

Est-ce à dire que, en soutien du Stade Français Paris, notre équipe nous fera le plaisir de jouer aux justiciers du Top 14 cette année ?

Plus modestement le 22ème anniversaire des Amis ne restera pas à jamais car d’autres années derrière le club suivront après celle-ci, quels qu’en soient le déroulement et l’issue !

Nous espérons bien sûr d’autres beaux jours mais n’oublions pas pour autant toutes les satisfactions que Paris nous a apportées.

Ces 22 années, beaucoup de clubs auraient aimé les traverser comme nous : ce ne sont pas 22 années de disette mais 22 années avec 6 Brennus, 1 coupe d’Europe.

Seul Toulouse peut se targuer d’avoir fait mieux.

Ce sont donc 22 années de fierté et d’honneur que nous souhaitons célébrer aujourd’hui : merci au club d’afficher un palmarès si élogieux, merci aux Amis qui ont été et sont toujours présents au soutien de leur club de cœur.

Les Amis du Stade Français Paris : 18 juillet 1997- 18 juillet 2019

Yvon Cauchois

Président – Les Amis du Stade Français Paris