5/6/11 Challenge Thierry Gilardi (2)

En cette fin de saison, le Challenge Thierry Gilardi se déroule au stade Charléty. Une belle journée de rugby en perspective ! Rappelez-vous pour ceux qui étaient présents l’année dernière combien la remise des récompenses était émouvante pour beaucoup de raisons, voir la. Remise du Trophée en 2010.

Les jeunes participants à ce Tournoi comptent sur le soutien des Amis du Stade Français et de toutes et tous pour les encourager. Venez nombreuses et nombreux les soutenir !!

Le message de Thierry DEBIEN Président de l’Association Stade Français Paris :

L’association du Stade Français Paris organise le Tournoi International du Rugby à XII des moins de 15 ans. La 5ème édition du challenge Thierry Gilardi se déroulera le dimanche 5 juin au Stade Charléty de 9h30 à 17h. 

C’est un tournoi international de rugby à 12, réservé au moins de 15 ans, entre plusieurs équipes venues de France et d’autres pays (36 matchs).

Il a lieu tous les ans, en juin, depuis 5 ans. Il s’appelle désormais Challenge Thierry Gilardi, en mémoire du grand journaliste sportif, brutalement décédé le 25 mars 2008 à 49 ans, vice-président du Stade Français Paris.

Durant la journée, le stade sera libre d’accès pour tout le monde – entrée par le 17, avenue Pierre de Coubertin. Le programme de la journée est le suivant :

9h30 – 12h00 : matchs de poule
12h00 : Pause déjeuner pour les joueurs
Pour les spectateurs, démonstration de Touch Rugby entre les juniors, espoirs et anciens
14h00 -16h00 : Phases finales
16h15 : Finale puis remise des récompenses.
A 15h, sur les terrains de la Cité U, aura lieu une rencontre entre les juniors et espoirs du Stade, et une équipe argentine
17h00 : Super Bodega mise en place, jusqu’a 22h (entrée par le 17).

Les équipes participantes : Stade Français Paris, Olympique de Besançon, Biarritz Olympique, U.S. Bracieux, U.S. Dax, Marlborough College, U.S. Mourillon, PUC, Stade Poitevin, A.S. Porto-Vecchio, Racing-Métro 92, RC Paris 15.

Toutes les associations de supporters et les socios du Club sont bien amicalement conviés à assister à cette journée pour encourager les équipes de jeunes, ainsi qu’à participer, à partir de 17h00, à la Bodéga de fin d’année de l’Association du Stade Français Paris qui suivra le tournoi sur le site de Charléty.

Alors venez nombreuses et nombreux passer un dimanche de fête avec votre club parisien de rugby. 

Au 5 juin !

Partagez !