Stade Français

Hertz nouveau sponsor du Stade

Le Stade nous communique l'information suivante :

Hertz sera, pendant trois saisons, un des sponsors principaux du prestigieux club de la capitale. Outre la présence du logo Hertz sur le maillot des joueurs, Hertz sera visible sur la panneautique du stade et invitera ses principaux clients qui seront reçus dans le cadre du Club des Partenaires.

Fabrice QUINQUENEL, Président de Hertz-France déclare :

"Nous sommes ravis d'avoir signé ce beau partenariat porteur de valeurs communes, entre le monde de l'entreprise et le rugby, telles que l'esprit d'équipe, la solidarité, le mérite et le respect. En outre les différents déplacements du Stade Français Paris dans les régions françaises nous permettent de réaliser des opérations de relations publiques délocalisées."

Thomas SAVARE, Président du Stade Français Paris :

"Le Stade Français Paris est heureux d’associer son nom à celui de Hertz, leader mondial de la location de voitures. Partageant le parallèle entre le monde de l'entreprise et sportif, le Stade Français Paris et Hertz se démarquent également par leur côté pionnier et innovant. Ce nouveau partenariat et l’alliance de toutes ces valeurs seront sans nul doute l’occasion de relever ensemble de nouveaux challenges.

Partagez !