Les Amis étaient à Nevers

Les Amis étaient au stade du pré fleuri pour soutenir leur équipe favorite, et assister à la victoire de ce match en amical face à Nevers (16-10).

Pré Fleuri, Pluie, Plaisir

Ce n’est pas la pluie qui s’est déversée tout au long du match que nous retiendrons de l’escapade en Nivernais. L’accueil de nos amis Neversois (les deux sont admis), la bonne soirée Rugby resteront nos meilleurs souvenirs.

Érigée, semble-t-il en dogme par l’USON (merci de prononcer l’Usonne !), la qualité de l’accueil mérite d’être soulignée et rappelée à tous les supporters de la planète rugby hexagonale. Merci encore à toutes celles et tous ceux que nous avons croisés dans ce stade champêtre et exemplaire à bien des égards.

Si la volonté d’ “envoyer du jeu” n’a pas été perturbée par la pluie battante, force est de reconnaître qu’elle a été la source de quelques fautes de main bien compréhensibles.

Pour autant tous les acteurs sur le terrain méritent notre reconnaissance. Non seulement tous ont fait honneur à ce sport que nous aimons, ils se sont révélés dans les deux camps porteurs des plus belles promesses.

Nevers sera à n’en point douter une équipe redoutable dans son championnat, eu égard au niveau de jeu pratiqué.

Quant à nos Roses, le réservoir des jeunes alignés ce dernier soir laisse augurer de futures satisfactions que nous nous garderons d’exagérer tant les joutes à venir seront source d’exigences bien plus tangibles. Il n’en reste pas moins vrai que la jeunesse Rose a pointé avec bonheur le bout de son talent et des ses promesses. Continuez dans cette voie… pour notre plus grand plaisir.