Présentation de la saison 2012-2013

Présentation de la nouvelle saison par notre Président, Jean-Pierre Bacon : 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue à ceux qui nous ont, ou qui vont nous rejoindre pour cette nouvelle saison.

Pour la seconde année d’affilée, le Comité Directeur des Amis m’a confié la Présidence de notre, de votre association. J’ai pu mesurer la saison dernière la difficulté de la tâche, car la vie d’une association ne se limite pas qu’aux rencontres de notre équipe favorite, mais demande aussi beaucoup de temps au niveau relationnel, que ce soit avec notre Club favori ou avec les autres associations de supporters stadistes ou non.
Grace à une équipe, non seulement compétente mais également très motivée, nous avons pu mener à bien la plupart des objectifs que nous nous étions fixés. Merci à toutes et tous.
Il est bien évident que nous espérons faire encore plus, que ce soit pour vous ou pour le Stade Français.

Ne nous leurrons pas, cette saison sera encore difficile, il nous faudra encore plus soutenir le Président Savare et son équipe pour que le Stade retrouve son rang dans le rugby, qu’il soit hexagonal ou européen.
Notre Club a besoin de fidèles et non pas de supporters occasionnels qui ne viennent qu’au secours de la victoire. Abonnez-vous ! Voilà encore le meilleur moyen de prouver votre fierté d’appartenir à cette Grande Famille qu’est le Stade. Et encore mieux, inscrivez-vous aux Amis, car là encore, rien de mieux que de vibrer ensemble aux exploits de nos favoris.

Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter notre site, soyez de plus en plus nombreux à nous rejoindre, soyez de plus en plus nombreux à lire ” Bord de Touche “, et à y participer.
N’oublions surtout pas que cette saison sera, et heureusement, la dernière à Charlêty. On peut regretter, mais celà n’engage que moi, on peut regretter donc le fait que la Ligue n’ait pas laissé au Stade la possibilité de disputer sa dernière rencontre de Top 14 dans son nouveau Jean Bouin. Le dernier match, à domicile, étant contre le Racing au SDF, et la fin des travaux, si tout va bien, à peu près à la même période.

Maintenant, rendez-vous pour ce premier match aoûtien contre le Montpellier de notre Fabien, qu’ont rejoint Mario Ledesma et Stephane Glas. Et surtout quel plaisir de retrouver notre Bibi, en souhaitant qu’il puisse rendre avec Christophe Laussucq et Richard Pool-Jones ce qui manquait le plus au Stade ces derniers temps : ” SON AME “.

Bonne saison à toutes et tous  Allez le Stade et vive “Les Amis ” !

Partagez !