Richard Pool-Jones reprend sa place de Vice-Président du Conseil d’Administration en charge du développement sportif et commercial à la fin de la saison

Communiqué du Club

A la demande du Président du Stade Français Paris, Thomas Savare, Richard Pool-Jones reprend sa place de Vice-Président du Conseil d’Administration en charge du développement sportif et commercial à la fin de la saison.

En juin 2012 Richard Pool-Jones avait accepté d’assurer pour une saison seulement la direction sportive de l'équipe première.

Ce matin, il a confirmé au Président Savare qu’il mettrait fin à ses fonctions de Directeur Sportif à la fin de la saison.

Thomas Savare a souhaité qu’il reprenne sa place de Vice-Président du Conseil d’Administration avec comme missions de préparer la saison prochaine tant sur le plan sportif que sur le plan du développement commercial.

Privilégiant ses futures fonctions de Vice-Président, Richard Pool-Jones a décidé de ne plus assurer la supervision du staff d'entraineurs dès aujourd’hui pour se consacrer à la préparation de la saison prochaine.

Dans ce cadre, une mission de recrutement à l'étranger l'empêchera d'assister au prochain match du club (contre Toulon au Grand Stade Lille Métropole le samedi 30 avril à 15h), mais il assistera au Quart de Finale de l’Amlin Challenge Cup contre Bath la semaine suivante ainsi qu’aux dernières rencontres de la saison.

Christophe Laussucq, entraineur des lignes arrière et David Auradou, entraineur des avants sont chargés par le président Savare de préparer ces échéances et de gérer le groupe professionnel jusqu'à la fin de la saison en cours.

Richard Pool-Jones va ainsi réintégrer l’équipe dirigeante pour poursuivre la reconstruction du Stade Français Paris entamée en 2011 lorsqu’il participait aux côtés de Thomas Savare à la reprise du club.

En savoir plus sur Richard Pool-Jones : http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Pool-Jones

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!